Haute sécurité - Blindages de portes - LYON 3ème



Réaliser un blindage de porte de haute sécurité, consiste à conserver la porte palière existante pour, par exemple respecter le règlement de copropriété afin de conserver une unité esthétique extérieure générale à l'ensemble de l'immeuble.

Cette solution permet de renforcer considérablement la résistance de votre porte, sans dégâts et remplacement de celle-ci une prise de dimensions précise avant l'exécution des travaux permettra une fabrication sur mesure d'un cadre en acier, il sera fixé dans la maçonnerie en recouvrement du cadre existant, les gonds de votre anciennes portes seront supprimés et remplacer par des paumelles soudées de 140mm, Pour plus de souplesse lors de la manœuvre de la porte, les gonds sont équipés de roulements à billes.

Des Ergots anti-dégondages viendront parfaire la sécurité côté paumelles. L'ancienne porte, sera insérée dans un blindage en acier fait sur mesure permettant de sécuriser le vantail de l'intérieur. Le blindage forme un retour sur les chants de la porte.

Afin de garder l'harmonie de votre logement, plusieurs finitions pourront vous être proposées.

Cet ensemble complété d'une serrure de haute sécurité assurera la tranquillité de votre appartement.